• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to footer

Vivre avec la fibrose kystique

Le seul organisme provincial « par et pour » les personnes vivant avec la fibrose kystique, et dédié à leur défense des droits et à leur soutien.

  • Accueil
  • La fibrose kystique
    • Questions et réponses
    • Santé
    • Nutrition
    • Psychologie
    • Médications
    • Témoignages
    • Recherche
    • Divers
    • Mesure de protections | Coronavirus
    • Blogue – Maternité
  • Notre organisme
    • Historique
    • Conseil d’administration
    • Notre équipe
    • Devenez membre
    • Soutenez-nous
    • Impliquez-vous
    • En mémoire de nos héros
    • Reconnaissances
    • Nos partenaires
    • Rapport- Représentants régionaux
  • Nos revues
    • Santé vous bien (SVB)
    • Vivre Express
    • Archives historiques
  • Services offerts
    • Aide et soutien
    • Nos fonds d’aide
    • Diffusion d’informations
    • Bourse professionnelle Tomy-Richard
    • Programmes de la Fondation l’Air d’Aller
    • Ressources externes
  • Actualités
  • Devenir membre
  • Nous joindre
  • Faire un don
  • English

Rechercher dans les archives

Isabelle-Alexandra Simard

23 mars 2016

Isabelle-Alexandra Simard

Je suis native de Lachute dans les Laurentides et j’habite maintenant à Repentigny. On a découvert que je suis atteinte de la fibrose kystique alors que j’avais 9 mois. Malgré les difficultés avec la maladie, je suis une fille enthousiaste qui aime la vie; je suis souriante et j’aime donner du temps pour les autres. Je veux être représentante parce que j’aime être impliquée et parce que la cause me tient à cœur.

Je suis impliquée dans beaucoup de projets pour amasser des fonds comme Rêves d’enfants, Grand frère et grande sœur du Québec et le Club des autistes de ma région. Je donne également de mon temps au gens ayant des problèmes à l’école. Depuis 4 ans, je partage ma vie avec un jeune homme magnifique qui comprend les difficultés de la maladie.

J’ai envie de mettre mon grain de sel, d’apporter mes idées. J’ai les qualités qu’il faut pour bien représenter notre population. J’ai de l’entregent, je suis une leader, j’ai une bonne oreille, je suis dynamique et je me donne toujours à 100%. Je suis ouverte d’esprit, toujours prête à écouter et aider les autres.

J’étudie en éducation spécialisée pour aider les enfants ayant des difficultés. Je suis convaincue d’être celle dont vous avez besoin!

Pour voterAir Jordan 1

Classé sous: Non classé

Footer

629, rue Prince-Arthur Ouest 
Montréal (Québec) H2X 1T9

514 288-3157 (Montréal et ses environs)
1 800 315-3157 (Sans frais, partout au Canada)
info@vivreaveclafk.com

Rechercher sur le site

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Twitter
  • YouTube

Plan du site

© 2023 · Vivre avec la fibrose kystique
Design · Geneviève Fournier Design